Actualités

Retour à l'actualité

La troupe du Mkadem Aziz EL Fatehy remporte la 18ème édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels “Tbourida”

Organisée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, Le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche à Rabat, la cérémonie de remise des prix de la 18ème édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida ».

 

Au terme de cette prestigieuse compétition, organisée sous l'égide de la FRMSE, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a procédé à la remise des médailles aux trois moqaddems vainqueurs des sorbas adultes du 18e Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels «Tbourida». Chez les séniors, la médaille d’or est revenue à la troupe du moqaddem Aziz El Fatehy (région Beni Mellal-Khénifra). La troupe conduite par le Moqaddem Toufiq Nassiri de la région de Casablanca-Settat (préfecture de Settat) a remporté la médaille d'argent, alors que la médaille de bronze est revenue à la troupe du moqaddem Laaraj Faraji de la région de l'Oriental (préfecture de Taourirt). 

Partenaires