Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres

Accueil > Actualités > Omar Qermane s'offre l'Open Grand Prix à Rabat et Abdelkebir Ouaddar signe une superbe deuxième place à Oliva

Omar Qermane s'offre l'Open Grand Prix à Rabat et Abdelkebir Ouaddar signe une superbe deuxième place à Oliva

Omar Qermane s'offre l'Open Grand Prix à Rabat et Abdelkebir Ouaddar signe une superbe deuxième place à Oliva

Ce dimanche les yeux étaient rivés sur le premier Open Grand Prix de la saison à l'Institut National du Cheval SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Avec un nombre total de 20 partants, seuls 3 couples ont pu déchiffré le parcours d'Ahmed Marzouki et réaliser le sans faute! Au barrage, Omar Qermane est le plus rapide et s'offre l'Open Grand Prix 1m30-1m35 du jour avec sa fidèle jument Colline du Noyer! 

 

De l'autre côté de la Méditerranée se déroulé le Grand Prix 1m45 LR au MET Oliva avec au départ 6 cavaliers marocains dont deux qui prennent part au barrage et se classent ! En effet, Abdelkebir Ouaddar et Istanbull s’offrent la deuxième place du Grand Prix après un barrage explosif, tandis que, Ali Al Ahrach et Byblos d’Elle sont 8e de ce même Grand Prix avec un double sans faute. Sami Cherkaoui et Chacsara écopent de 2 pts de temps dépassé mais ne touchent aucune barre.

 

Un grand bravo à tous pour les émotions vécues d'Oliva à Rabat! 

On se retrouve le week-end prochain pour le CSO 1* à l'INC et le CSI3* Oliva! 

Liens utiles

Clubs affiliés

Ranking List

FRMSE TV

Nos partenaires