Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres

Accueil > Charif Moulay Abdallah Alaoui

Charif Moulay Abdallah Alaoui

Charif Moulay Abdallah Alaoui

Créée en 1958, la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres (FRMSE), forte de ses 48 clubs équestres affiliés et plus de 11 000 cavaliers ne cesse d'œuvrer pour le développement et au rayonnement de notre sport toutes disciplines confondues. La FRMSE est aujourd'hui une institution moderne et performante qui fait la fierté de toutes celles et ceux qui accompagnent la réalisation de ses objectifs.

Ces dernières années parallèlement aux nombreuses compétitions nationales et internationales, la FRMSE a vu croître ses activités, animées par un bel esprit d'innovation et d'évolution. C'est ainsi qu'en 2016, la FRMSE a obtenu le Trophée FEI Solidarity pour la promotion du sport équestre, notamment à travers la construction et l'équipement d'une clinique vétérinaire fédérale de pointe, de même que la mise en place d'une nouvelle formation d'animateurs et moniteurs équestres.

La FRMSE se projette dans l'avenir équestre, avec encore plus d'engagement et de persévérance pour maintenir son leadership.

Liens utiles

Clubs affiliés

Ranking List

FRMSE TV

Nos partenaires